Puissance Mickunz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Dim 3 Nov - 0:16
Bouton du site

Pokémon

Camarades
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau .

+2
Simoh
Ace
6 participants

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . Empty Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau .

Message  Ace Lun 14 Déc - 0:47

Wesh wesh bande mecs .
Je sais bien que vous êtes là devant votre PC .
Enfin, pas sur, ne me frappez pas !
Bon je commence, dans la lignée de S@MI et son tuto pour créer des brushes, je créé un tuto qui nous servira à ouvrir photoshop sans avoir l'aide de la bouteille de gâteau fournie avec le crack .
C'est un peu compliqué ma foi .
Alors déjà, vous n'explorerais pas votre ordinateur sans matos, n'est-ce pas ?

Matos requis narvalo :
*Un verre de boisson au gâteau issu de la bouteille de gâteau .
Si vous avez tout versé sur simoh lors de la gay pride au pôle nord, re-crackez photoshop, vous aurez une deuxième bouteille (une quatrième si vous avez une chaussette rouge, un menton bleu et une giffle triangulaire) .
*Un flingue . Celà nous servira à rien, le flingue est donc indispensable ici .
*Votre version actuelle de photoshop . Au cas où, t'as vu ?
*Bloc notes ! Héhéhéhé le meilleur amis des indiens !
*Une souris
*Un rat
*Un clavier en forme de piano
*Un pianer en forme de flanio
*Un bol de Simoh
*Un routeur Wi-Fi activé
*Michel

Bon, vous avez réunis les ingrédients ?
Cool, nous pouvons procéder à la manifestation des manifestage .

*Pour commencer, verser un grand verre de 8 litres de boisson au gâteau dans un autre verre .
Vous aurez donc un verre vide et un verre plein .

*Ensuite, en moins de 8 secondes, ouvrez le bloc notes et collez le code suivant :

Spoiler:
Comme indiqué sur le screen.
Spoiler:
Maintenant . Vous avez 41 secondes pour retenir les quelques ligne de code et les recopier dans un autre document .
Voilà ça doit donner un truc comme ça

Spoiler:

Ensuite, vous devez commencer .

Spoiler:

Prochaine étape . Après avoir commencé :
1 - Ouvrez photoshop .
2 - Ouaaah c'est super !
3 - IL EST 00:40
Spoiler:

Bon voilà j'espère que vous êtes encore là et que michel ne vous a pas encore sodomisés et glissé sur le flingue .
Cool .

Une fois que photoshop est ouvert, fermez le ... et vous vous rendrez compte qu'a aucun moment, vous n'avez utilisé la bouteille de gâteau comme levier/pied de biche .

Spoiler:
C'est pas extra ordinaire ?
NON C'EST SUPER !

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 746193
Ace
Ace
Co-Admin - Star du Mickunz

Arjon : 597
Taux de bogossitude : 6

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . Empty Re: Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau .

Message  Simoh Lun 14 Déc - 0:56

PUTAIN DE MERDE O M G OH PUTAIN DE LOL PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN XDDDDDDDDDDDDDD

SALE ENCULE JAI JAMAIS VU UN MEILLEUR TUTO AUSSI DROLE ET USELESS J'AI RI A EN AVOIR MAL AU VENTRE SALE CONNARD DE TRISEXUEL! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Arjon : 3836
Taux de bogossitude : 13

http://www.puissance-mickunz.net

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . Empty Re: Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau .

Message  Ace Lun 14 Déc - 1:00

Heureux que ça te plaise, et sinon, t'as essayé ? Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 410784
Ace
Ace

Message  Simoh Lun 14 Déc - 1:24

Oui, mais il ya un facteur que t'as pas pris en compte... Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 29993 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 29993 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 29993

Chez moi, l'aimant est bleu caca, et la montre indique histoire géo 40...
Or si le phacochère meurtrier pisse sur S@MI, mon devoir de maths risque l'hydrocution... Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 286363
Et je défracte pas de rideaux, moi! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 208117

Mais en fait, si je jette ma caisse sur la guirlande de poires, tout est résolu et le vélo peut voler sans brûler de câble! :juif:

Mais et toi?
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Message  Ace Lun 14 Déc - 1:29

Lol, je vais contrer tous tes arguments .

T'oublies que tous les -84 du mois de decembvier les michels se réunissent pour immeuble .
Et aussi le dromaludaire ancestral quitte son nid lorsque la poule nait du paneau affirmatif .
Pour conclure, seul le gigabit gargantuesque, de part son humour, mais aussi sa cartouche peut flinguer la paroi structurelle .

N00B Ridicule.
Ace
Ace

Message  Simoh Lun 14 Déc - 1:32

Ah, oui, désolé, j'me sens si bête! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 194487

Mais supposons que mon infragameboy puisse frapper à -47 de clavier... Alors je pourrais purifier les castors du frugeau pour castrer le fruit... Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 47506

Edit : Ca chaufferai mieux avec une pincée de S@MI, nan? Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 941576
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Message  Ace Lun 14 Déc - 1:34

Simoh a écrit:Ah, oui, désolé, j'me sens si bête! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 194487

Mais supposons que mon infragameboy puisse frapper à -47 de clavier... Alors je pourrais purifier les castors du frugeau pour castrer le fruit... Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 47506

Edit : Ca chaufferai mieux avec une pincée de S@MI, nan? Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 941576
Ouais mais bon les claviers de ce type n'existent plus depuis que le bouchon rouge attire les culottes .
Ouaip on attend l'arrivée de S@MI demain Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 22289
Ace
Ace

Message  M@T Lun 14 Déc - 12:26

Merci Ace, tu me sauves la vie. Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 321496
J'ai toujours cru qu'il était impossible de lancer Photoshop sans bouteille de gâteau, mais grâce à ton tuto j'ai enfin réussi, c'est génial ! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596
M@T
M@T
Mickunz machiavélique
Mickunz machiavélique

Arjon : 637

Message  S@MI Lun 14 Déc - 14:31

J'ai ris comme un GROS PORC devant un match de golf entre deux tribu africaine Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 274242

SUPER TUTO GENIAL Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596
S@MI
S@MI
Co-admin : Pickunz Classe : JOJ
Co-admin : Pickunz Classe : JOJ

Arjon : 2109
Taux de bogossitude : 23

Message  Ace Lun 14 Déc - 17:32

Cool .
Sinon, il vous reste de la boisson de gâteau ?
On peut trinquer à la gloire de Lovdisc non ?
Ace
Ace

Message  Quartz Lun 14 Déc - 18:38

Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596
Quartz
Quartz
Nostalgique des Lovdiscs, Ancien
Nostalgique des Lovdiscs, Ancien

Arjon : 429
Taux de bogossitude : 3

Message  Simoh Ven 18 Déc - 2:05

TRINQUONS! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 209659 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 209659 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 209659 Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 209659
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Message  M@T Ven 18 Déc - 6:59

Tchin ! Tuto : Comment ouvrir photoshop sans bouteille de gateau . 424596
M@T
M@T
Mickunz machiavélique
Mickunz machiavélique

Arjon : 637

Message  Ck Lun 1 Oct - 18:40

comment on devient trisexuel
Ck
Ck
Mickunz aristo
Mickunz aristo

Arjon : 161
Taux de bogossitude : 3

Message  Simoh Lun 10 Déc - 3:15

Ck a écrit:comment on devient trisexuel
Ridicule.
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé