Puissance Mickunz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Dim 3 Nov - 0:16
Sujets similaires
Bouton du site

Pokémon

Camarades
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Galerie du prophète

2 participants

Galerie du prophète Empty Galerie du prophète

Message  Simoh Sam 26 Sep - 16:42

Voici ma galerie, contenant des créas et des dessins.

Bon, avant de commencer, je veux vous prévenir, j’ai une horrible manie qui consiste à dire que tous mes dessins sont moches. Alors ne vous en faites pas si vous voyez le mot « moche » plus de 30 fois dans ma galerie Galerie du prophète 167568

Aussi, la plupart de mes meilleurs dessins sont soit entreposé dans la cave, avec des milliers de photos, dessins, papiers, blabla, donc je ne sais pas où ils sont exactement . La plupart sont aussi trop détériorés, et donc je ne peux les poster.

Pour les créas, la plupart sont détériorées ou perdues.

Bon, on commence avec quelques dessins de voitures !

Ceux-ci sont sans modèle, sauf la 308GTB.

Bon, voilà la première, une jolie lambo toute simple (une gallardo), sans ombre, sauf qu’elle est tunée :you: Assez basique, mais comme j’aime les lambos plus que tout au monde (même les lovdiscs *sisi* ), alors je trouve tous mes dessins de lambo sublimes. Sans modèle.

Spoiler:

Ensuite, on a une Peugeot 308 RC-Z, que j’ai remaniée pour que ses formes épousent mieux l’avant, donc plus fluide, donc plus jolie :P L’avant a donc été remanié, et je l’ai faite plus cubique de derrière, pour faire plus Audi TT. Mais c’est quand même assez mal fait :maxwell:

Spoiler:

Pis on a cette caisse, que j’ai faite moi-même, que j’ai appelé RC-1, car ses phares me faisaient penser à un 1. La caisse de mes rêves, puissante, racée, belle, fluide, si dure et pourtant si facile à contempler, c’est la voiture la plus belle que j’ai dessinée aujourd’hui. Une maquette étant très dure vu son aspect et sa fluidité, je n’en ai pas fait :-\ Le dessin est assez bof, mais la voiture est superbe, personne ne m’a pour l’instant dit le contraire.

Spoiler:

On passe à cette Ferrari 308 GTB, car je suis de ceux qui pensent que Ferrari, bah c’était mieux avant :imbecile : et je préfère les anciennes voitures en général. Si ca vous branche, J’ai un album sur fb où l’on peut admirer mes voitures préférées. Alors la voiture est superbe, mais le dessin est assez mauvais, je vous l’accorde.

Spoiler:

Après, voici cette autre création : une voiture un peu psychédélique faite au glitter (stylo à peinture), que je trouve assez réussie. Assez simpliste, mais efficace. Les ombres ont été faites d’une manière différente de la mienne. Je trouve l’engin assez beau, ouais. Pis je l’ai décalqué, et réarrangée d’une manière totalement différente :you:

Spoiler:

Mon frère a une vieille voiture bien moche, une volskwagen gol. Non, pas golf. Je l’ai tunée pour le fun, c’est moche, mais fun Galerie du prophète 22289

Spoiler:

Enfin, comme la plupart de mes dessins de caisses sont inrouvables, voici un des trésors que je garde soigneusement : mon premier dessin (assez) réussi. Il y a trois ans de cela, je commençais à m’intéresser aux voitures, et je dessinais cette mercedes C200 que je trouv(ais) superbe (la caisse, pas le dessin, il est assez très moche et mal fait Fail ) Ouais, ce dessin est vraiment moche par contre :teci:

Spoiler:

Bon, côté voitures, ca sera tout pour le moment Galerie du prophète 167568

Côté pomon, j’ai pas beaucoup de choses. *va se pendre* J’ai fait Deoxys et ses 3 formes facon « real pomon », mais Forme normale et Forme défense ont été détériorés, gravement, ils sont à la poubelle :’( J’avais fait une longue théorie, mais je doute que ca vous intéresse. Vous comprendrez mieux si vous lisez, Par contre :)

Je les ai fait au stylo bic, grande première pour moi ! Ils sont assez flippants, je vous préviens ;D

Forme attaque :
Spoiler:

Forme vitesse :
Spoiler:

Explication :
Spoiler:

J’ai aussi deux reals lovdiscs, le premier est un gros monstre carnassier, le second est plus mignon et beau, mais je ne les ai pas encore trouvé, mais ils sont juste dans ma chambre :teci :

Bon, passons aux gens, en chair et en os !

Voici une random girl que j’ai créée, elle est assez moche mais le dessin est assez réussi je trouve :) J’ai essayé une nouvelle façon de faire les cheveux, mais j’en suis pas trop convaincu…

Spoiler:

Pis voilà mon neveu, de 2 ans, qui va en faire 3, mais qui en fait 5 sur le dessin :you: Comme l’est très joufflu, les ombres apparaissent mal. Je l’ai fait avec modèle, une photo. L’est assez mal fait, comme dessin, mais je l’aime bien.

Spoiler:

Voilà Obama, très mal fait, mais je l’aime bien aussi :)

Spoiler:

Et voilà l’un de mes premiers dessins réussis, mon autoportrait en manga like :you : Ouais, c’est disproportionné, ouais les bras sont bizarres, ouais la tête est immense, ouais l’est moche, mais je l’adore :you:

Spoiler:

Bon, voici les inclassables :

Celui-ci est l’un de mes préférés. Un dessin qui a commencé par quelques traits, et qu’a fini par devenir ce truc ; C’est très weird, simple, mais je trouve ce dessin beau à regarder.

Spoiler:

L’autre, même chose, je l’ai fait en cours, avec quelques traits au fluo, et ca a fini par me faire un truc aux couleurs criardes, aux éléments bizarres, mais j’aime Galerie du prophète 22289

Spoiler:

Ca, c’est le « L » de Death Note, fait au glitter. Simple mais efficace :haulas:

Spoiler:

Voici un croquis du minotaure, que j’aime bien, mais tout petit, donc zoom oblige, qualité médiocre :-\

Spoiler:

C’est tout pour le moment, j’en rajouterais sûrement demain, ou pas :twingo:

Sinon, je me suis fabriqué mon death note, avec une couverture que j’ai faite par moi-même, pis repeinte, pis l’écriture, pis les deux pages de présentation, et même les marques à l’intérieur comme c’est mentionné dans le dernier épisode, celles qui avaient dû être reproduite, ouais, à chaque page. Ca m’aura pris 4 heures, dessins inclus :pedo:

Mais bizarrement, il ne marche pas :imbecile:

Spoiler:

Bon, bah c'est tout pour le moment ;)
Simoh
Simoh
Admin - Maximum Troll
Admin - Maximum Troll

Arjon : 3836
Taux de bogossitude : 13

http://www.puissance-mickunz.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du prophète Empty Re: Galerie du prophète